*Vous avez choisi l’option 2, AVOIR VOTRE PROPRE STRUCTURE

Avantages

Vous êtes le Maître à bord.

Vous agissez comme bon vous semble. Pas de limite d’Expatriation de revenus. Vous ordonnez au Cabinet de Portage d’agir; il s’exécute.

Pourquoi ?

Parce que vous êtes le « Director » de votre offshore. Cette structure vous appartient.

Charges d’Expatriation réduites.

Vous bénéficiez d’un régime de faveur. Le Cabinet de Portage anglais vous permet d’Expatriez vos revenus avec moins de frais que pour l’option 1.

Pourquoi ?

Pour une raison de responsabilité, nous incitons nos clients à avoir leur propre structure. Dans ce cas, nous réduisons donc nos honoraires.

Anonymat total possible.

Il est possible d’utiliser un « Nominee », sorte de prête-nom, qui apparaît comme “Director ” de votre offshore. Mais bien sûr, vous conservez tous les pouvoirs.

Pourquoi ?

C’est un recours autorisé par le Droit Anglo- Saxon. (Vous êtes seulement signataire pour le compte de l’offshore. Contrat sous seing privé, conservés dans nos coffres.)

Orientation Patrimoniale.

Tous les acquis de votre structure offshore sont nets d’impôt. Il n’y a pas non plus de Droit de succession. Ces acquis seront transférés à vos ayant droits directement.

Pourquoi ?

Car vous êtes actuellement le bénéficiaire économique de votre offshore (non imposable.) La succession est soumise au même régime d’imposition que les revenus.
A savoir : Aucune imposition.

Facilité d’évolution vers d’autres structures vouées à l’optimisation fiscale.

Vous pouvez facilement créer une véritable structure anglaise, (ex : LLP) et renvoyer la majorité du profit dégagé, net d’impôt.

Pourquoi ?

Car votre offshore peut être utilisée en tant que membre de votre LLP. C’est votre offshore qui recevra la majorité des dividendes (nets d’impôt).

Inconvénient

Frais liés à votre structure.

Vous devrez vous acquitter des frais de création et de gestion de votre offshore.

Pourquoi ?

Car votre offshore vous appartient. Les frais sont à votre charge.

Ces frais restent cependant négligeables par rapport aux gains réalisés. Il suffit de comparer combien vous seriez imposés en France par rapport aux sommes concernées, et combien vous coûte votre structure offshore. Rien de plus simple.

< retour